Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Souris
La famille Souris
Publicité
Newsletter
1 mars 2009

De chouettes cadeaux!!!

En ce beau jour, j'ai pris, hélas, encore un an de plus.....

Mais mon Sandro a choisi ce jour pour finir 3eme du cross départemental des Jeunes Sapeurs-Pompiers (catégorie cadets) et grâce à ses précédents résultats, il s'est qualifié pour le Cross National qui aura lieu en Avignon le 28 mars..........

Et aussi, j'ai reçu un super appareil photo, le D60 de Nikon.............. Mes deux garçons m'ont également offert des produits de maquillage du mec de la Gacilly.... Adorable!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon Anniversaire Isabelle, profite encore de cette année avant de passer la dizaine au dessus. Et oui, je suis comme toi, j'y pense.<br /> <br /> Vous avez vraiment de beaux enfants. Vous pouvez être fières d'eux.<br /> C'est que du bonheur et vous le méritez bien.<br /> <br /> Bises à vous 4<br /> Martine
S
Pour l'instant, j'en suis encore à lire la partie "Auto".... Je n'ai jamais eu de reflex et j'avoue qu'il y a des termes...... Bon tout s'apprend, j'attends Pa et Mam pour un cours....parce que pour l'instant c'est plutôt [Casse-tete]
D
gros bisoux à l'ancetre[mdr]et super bravo au futur champion de france de notre corporation[Youpiii][YoupYoup]<br /> <br /> une infirmiere pompier qui court pas vite!!!!
F
bon et heureux anniversaire Isa et Félicitations à ton bonhomme, j'irai le supporter en Avignon le 28 si je le peux.<br /> Bisous à tous[Bisou]
S
ils sont toujours aussi bomec, tes loulous..... et en plus, maintenant, ca devient de la graine de champion, alors ?!<br /> Plein de bises et encore bon zaniv !<br /> Sylvie, dans la valise
Publicité