Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Souris
La famille Souris
Publicité
Newsletter
17 mars 2009

On m'a dit cet après-midi!

qu'il fallait que je pense aussi à mes enfants, ne t'inquiète pas JM, j'y pense, évidemment.

Voici même quelques nouvelles, Valentin est allé visiter un lycée avec son papa, s'il peut faire ce qu'il aime l'an prochain et si le conseil de classe estime qu'il peut aller en seconde, il sera très content. Dimanche, côté foot, c'était match nul contre une équipe difficile à battre.

Sandro a fini deuxième au cross des uniformes, le premier est toujours le même, rrrrrr!!!! ils iront ensemble au cross national à Avignon. Cette semaine, il poursuit son stage et se la joue Man in Black!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité