Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Souris
La famille Souris
Publicité
Newsletter
15 juillet 2009

Toutes premières fois..........

non non je vais pas vous faire Jeanne Mas.... n'ayez pas peur!

Samedi 12 juillet. 1er rendez à la banque pour Sandro pour l'ouverture de son premier compte avec sa première carte bleue. Compte bloqué évidemment, limité pour les retraits, il faut bien apprendre à gérer ses sous, comparer, zut alors il a un père auvergnat..... et puis et puis......... inscription à l'auto-école pour la conduite accompagnée, code en accéléré car à la rentrée, c'est l'internat donc, pas de possibilité en semaine. J'espère ne pas m'énerver quand il sera au volant ;=)))), on sera avec lui dans la voiture école pour les dernières leçons afin de voir ce qu'on leur demande. C'est qu'il est loin mon permis d'il y a.............. 30 ans.

Dire qu'il y a 11 ans seulement....................... on fêtait bientôt son premier anniversaire ensemble. Pour ses 17 ans, il fera sa première vraie fête avec les copains sans les parents sur le dos (ou presque...).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dis donc raph t'as pas d'autres conseils?[mdr]<br /> <br /> Bisous à tes loulouttes
R
Que de grandes étapes cet été !! ça doit faire drôle de voir ses petits garçons devenir des hommes...<br /> Bonne conduite Sandro, et ne t'en fais pas... on ne meurt pas d'avoir été interdit de chéquier un an (oups)<br /> <br /> Raph et ses trois filles
D
Et oui c'est l'jeu ma pov'lucette!!!!!!!!!!![mdr]<br /> Ils grandissent nos loulous<br /> bonne chance à Sandro pour cette etape qu'il va encore franchir[Bisou]<br /> et à bientot
Publicité