Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Souris
La famille Souris
Publicité
Newsletter
24 juin 2009

Fin d'une "époque"

Voilà, mon "petit" quitte le collège ce matin, quelques jours lui sont laissés avant le Brevet, résultats prévus le 10 juillet, alors qu'il surfera déjà sur les vagues du Portugal.

L'an prochain, d'autres choses sérieuses commenceront.

J'ai un peu le bourdon, je me revois l'accompagnant à l'école maternelle, snifff! Comme le chante Souchon, le temps hémophile court........

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et oui pour moi aussi la rentrée va etre une grande etape; Xav toujours à la fac mais surtout avec et chez sa copine!!!! alice-youna en internat et mon bébé (si il m'entend il va raler)rentre au collège. Mes jours de repos je serais bien seule à la maison !!!!!!!!<br /> C'est la vie<br /> biz à vous[Bisou]
Publicité