Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Souris
La famille Souris
Publicité
Newsletter
24 décembre 2008

Joyeux Noël, Feliz Natal

feliz_natal

Un petit passage sur ce blog que j'ai délaissé depuis quelques jours.

Des pensées pour mes petites frites de Belgique, ses frères et soeurs de coeur, les parents qui attendent leurs enfants, les enfants et les parents du forum NF et tant d'autres, les membres de ma famille. J'aimerais que ce Noël adoucisse leurs souffrances, leur attente, apporte la paix dans leur foyer.

sourisbisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux Noël et gros bisous aussi de nous !
E
joyeux noël à mes camemberts préférés <br /> avec un gros bisous aussi aux ados (et oui moi j'peux me le permettre car la fenêtre est loin donc un gros bisou sur les joues).....
M
Et JOYEUX NOËL à mes "Normands" préférés !!!...<br /> <br /> Signé : les frère et soeur de coeur de tes frites préférées !!!...
Publicité