Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Souris
La famille Souris
Publicité
Newsletter
5 novembre 2008

Rencontre Frites-Camemberts

Voilà les premières photos, je vais trier les autres ensuite.

Ah oui, il faut que je vous parle de mes frites préférées. J'ai rencontré la première sur un forum de discussion sur les neurofibromatoses et que nous avons découvert que nous avions quelque chose de plus en commun, l'adoption de nos enfants.

Après quelques discussions, un désir commun de tee-shirts entre nos ados, tiens donc, les trois frites sont venues nous voir pendant les vacances de la Toussaint. Je les remercie pour ces quelques jours passés chez nous, cela nous a fait un bien fou et les garçons étaient très contents. C'est le début d'une belle histoire d'amitié et je suis très heureuse de ce qui c'est passé lors de leur retour en Belgique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lorsque deux familles "comme ça" se trouvent ce sont des moments forts à vivre et je sais ce que c'est avec l'une c'est pour moi l'AMITIE et avec l'autre une SOEUR et des neveux et nièce en prime ; c'est donc "L'amitié-Camenbert" avec l'une et "La fraternité-Frites" pour moi ; mais, les deux me sont très chères !!!...
T
c'est moi qui te dis merci ............un séjour tellement important dans nos vies<br /> <br /> signé la frite
Publicité