Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Souris
La famille Souris
Publicité
Newsletter
12 juillet 2008

Week end tout gris!

Les garçons vont partis depuis le début de la semaine en colo, ce qui fait que la maison est toute vide, toute calme... Ils vont revenir avec plein de souvenirs, c'est sûr... Sandro est en camping en Charente Maritime, mer, piscine... on le verra peut-être dans Fort Boyard ;=). Valentin est en Gironde. Au programme : surf et roller, nous n'avons de nouvelles que par le répondeur de la colo.

La voiture n'est toujours pas revenue, figurez-vous que le nouveau moteur...... ne fonctionne pas. Je commence à désespérer, les vacances approchent.

Lundi, s'il fait beau, nous irons voir le départ des voiliers de l'Armada, qui remonteront de Rouen vers Honfleur, spectacle grandiose.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand je pense qu'il y en a qui prennent des vacances à 2... On est une famille de 4, du 13e arrdt de Paris (nous souhaitons cependant rester courageusement anonymes) et on a récupéré pour une semaine une ado, cousine des enfants, qui vit en temps normal aux Pays-Bas. Ca se passe très bien, mais je crois que je vais acheter "comment élever un ado d'appartement" dont j'avais entendu dire du bien !
M
ah je suppose que les garcon passent un super sejour avec totu ce programme <br /> <br /> <br /> oui ca doit etre super de voir tous ces bateaux partir <br /> cette année en bretagne il y a brest 2008 et je regrette de ne pouvoir y aller tellement c'est beau de voir tous ces bateaux <br /> en totu cas profitez bien de vos moments a deux <br /> <br /> et j'espere que vous recuperer votrre voiture en parfait etat pour partir en vacances
Publicité