Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Souris
La famille Souris
Publicité
Newsletter
2 juillet 2008

Ptites nouvelles en vrac

1) Lundi, Sandro s'est fait enlever ses 4 dents de sagesse sous anesthésie générale, tout s'est bien passé et il n'a pas trop mal... Bon, il ne ressemble pas trop à un hamster, jugez-en par vous même!

Grospb

2) Titine : le moteur est cassé... pour une voiture de 13 000 kms et qui n'a seulement que 8 mois..... on attend toujours.

3) Titine 2 a bien voulu nous emmener juqu'au parc de Sceaux pour le pique-nique du groupe de discussion AdoptionFrance, on a passé une très bonne journée, souuuuussss le soleiiiiiiillll. Les garçons aussi étaient contents et ont discuté toute l'après-midi avec deux jolies jeunes filles...

4) Vendredi soir, nous avons assisté à une conférence EFA27 qui avait pour thème "Les origines", c'était très intéressant et les trois témoignages très émouvants... Etaient présentes entre autres deux membres de la Voix des Adoptés. J'avoue que pas mal de choses m'ont remuée et m'ont donné des pistes.

5) Je suis en plein dans le linge, repassage, étiquetage du linge (occupation passionnante) pour préparer les valises... Départ en vacances pour les garçons la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je souhaite tout de même bon courage à votre fils, je suis passée par là et c'est pas une partie de plaisir :-) Cependant on est bien content de l'avoir fait car : on en parle plus ! <br /> Contente aussi que l'intervention de LVDA chez EFA ai plu. N'hésitez pas à nous faire des retours :-)<br /> A bientôt !
Publicité