Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Souris
La famille Souris
Publicité
Newsletter
9 avril 2008

Vacances de Pâques

Eh oui, cette année la zone B est la première à partir en vacances. Le deuxième trimestre va être long, d'autant que les deux loustics vont devoir en mettre un coup, ne pas lâcher.

Pour Sandro, l'examen de deuxième année de JSP est prévu pour le 17 mai et il faut 12 de moyenne pour passer. La partie "éducation civique" compte pour une grosse part mais aussi et bien évidemment secourisme, manoeuvres, etc..... Sinon, le stage dans un restaurant la semaine dernière s'est bien passé et le rapport est bon. Il a été très fier de nous montrer comment on devait plier les serviettes et on a eu droit à un cours.

Valentin continue les séances de kiné, on espère, lui comme nous, qu'il pourra reprendre doucement le sport et les entraînements à la rentrée.

Comme nous sommes en vacances la semaine prochaine, on va en profiter pour aller au ciné, même si l'un des deux m'a fait comprendre qu'il préfererait y aller avec quelqu'un (quelqu'une?) d'autre.. Bon.... Peut-être partirons-nous aussi en repérage à Paris. Il nous faut un beau parc pour le pique nique AdoptionBresil où l'on pourrait se protéger en cas de pluie.

Il est déjà tard ce matin, il serait grand temps que j'éteigne l'ordi et que je m'occupe du repassage, beurkkk; à quand une machine qui lave, sèche, repasse, plie..... et range.....  ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité