Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Souris
La famille Souris
Publicité
Newsletter
5 janvier 2010

Enervée!!!!

Hier soir, je m'installe devant TF1, déjà.... mauvais plan....

Au programme : Une famille formidable. Il y est question des enfants d'un des personnages principaux qui sont en procédure d'agrément pour l'adoption. Agrément refusé au motif que le passé de la femme a été fouillé et qu'il a été découvert qu'elle avait fait une cure de désintoxication. La mère, comme par hasard en Asie au même moment, pour mission humanitaire, fait les papiers (et arrose par la même occasion), pour ramener en France un petit garçon (qui parle français !!!). Elle prend le premier avion pour le ramener à ses parents.....

Un ramassis de poncifs, d'incohérences... Les scénaristes auraient quand même pu se renseigner...

Non, on n'adopte pas à l'étranger sans agrément. Non, on ne ramène pas un enfant comme ça. Non on ne donne pas de dessous de table. Non, on n'adopte pas en deux temps, trois mouvements.

Demain, on nous demandera encore combien on a donné pour adopter nos enfants....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour. Je comprends ton énervement... ça ne doit pas être facile de voir ce genre d'inexactitudes quand on est dans confronté à une réalité qui est toute autre.<br /> <br /> [Je découvre ton blog, et ose y laisser un comm']
Publicité