Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Souris
La famille Souris
Publicité
Newsletter
26 octobre 2009

Ptites photos

Ouh là là que je ne m'aime pas sur les photos, bon, avant de fêter mes 25 ans euhhhh.... non, pas 25, j'aurais cru pourtant, il faudra que je sois délestée de vilains kilos, n'est-ce-pas les gentilles squaws ?(cherchez pas, seules les intéressées peuvent comprendre) ;=)))

Eh les filles, soyez honnêtes, sont pas canons mes ptis loulous?

sandrovalentin150809aubeterre

CSC_0460

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour vos petits commentaires [:D]
S
Coucou<br /> <br /> c'est vrais qu'ils sont magnifiquement beau.<br /> J'adore aussi les chanson sur votre blog.<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> Didine85 (sandrine)
O
Quels beaux gars !!!<br /> Sur la photo Isa,on te croirait entourée des deux superbes gardes du corps !!!..........comme Madona !!!!...la CLASSE ;=) !<br /> <br /> Plein de gros bisous !!<br /> <br /> Odile <br /> PS : premier essai (très reussi je trouve !!!)de feijoada avec tes haricots noirs (merci encore !!).......TROP BON !!!!!!!
E
ça tu peux le dire : ils sont canons !!!!!<br /> les "vieux" aussi sont pas trop mal non plus hi hi hi<br /> <br /> ta ptite frite qui envoye à la famille souris pleins de bisous
M
Souris bleue je souris avec tendresse, à vous admirer ensemble sur cette photo !<br /> <br /> Ils ne sont pas canons tes petits Loulous,<br /> des Stars !<br /> <br /> Rejoins-nous vite et dans quelques semaines tu vas t'Aimer !<br /> <br /> Continuez à être heureux, vous le valez bien... !<br /> Je vous offre un sourire.
Publicité