Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Souris
La famille Souris
Publicité
Newsletter
23 septembre 2009

Faut que j'arrête de débloguer!

Depuis début aôut, de l'eau a passé sous les ponts et je n'ai pas pu (voulu?) venir vous donner des nouvelles de la famille Souris.

Les vacances nous semblent loin maintenant, des photos seront bientôt dans l'album.

La rentrée? ben voilà 3 semaines que les garçons sont rentrés au lycée, apparemment ravis et contents d'être "trop libres". Ce qui leur ferait presque oublier l'essentiel...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh... je suppose que papa et maman veillent au grain...
D
bien venu au club des ados """"trop libre""" comme tu dis.<br /> Et moi qui me faisais du soucis pour ma pepette à l'internat, meme pas un coup de fil!!! Et oui c'est la vie.<br /> <br /> courage ma souris
Publicité