Levés aux aurores dès 6h30, alors que les garçons sont en vacances, c'est criminel n'est-ce-pas?

Bon, mais voilà c'est pour la bonne cause. Nos "petits" iront au lycée à la rentrée, alors, c'était le jour des inscriptions.  Valentin reste sur Evreux et est accepté dans la section de son choix, Sandro lui, continue à  Vernon, l'internat est demandé, ce qui lui permettra de faire sa 4ème année de jeune sapeur-pompier dans la même caserne. Cela a été la galopade, mais nous avons été récompensés le midi.

Nous avons filé sur Paris et déjeuné dans un délicieux restaurant brésilien, Gabriela. Comme à chaque fois qu'on y va, on est super bien reçus, la gaieté est de mise. Valentin a voulu s'installer accolé au mur tapissé des building de SP, tiens donc! Ah faut que je vous dise, on a même croisé Lula dans les toilettes, si si j'vous jure, on n'avait pas pris de caïpi à cause de la conduite, alors ça peut pas être une hallu. Le groupe d'AB (et les autres aussi bien sûr), faudra qu'on se fasse une petite soirée ou un déjeuner sympa là-bas.

Nous qui voulions "faire les soldes", nous avons été retardés par des embouteillages alors, nous avons dû nous diriger vers Orly d'où Valentin partait pour son Surf European Tour (ouah ça en jette), il est aujourd'hui au Portugal, remontera par l'Espagne pour terminer son séjour dans le bassin d'Arcachon.

J'espère avoir une autre bonne nouvelle à vous annoncer dans les prochains jours.