Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Souris
La famille Souris
Publicité
Newsletter
7 février 2009

Vous qui passez sans....

laisser de ptit mot, si vous preniez deux minutes pour taper un petit commentaire afin que la curieuse que je suis sache qui vient nous rendre visite, ce serait sympa.

Quand je vois les requêtes d'un moteur de recherche qui commence par Goo et finit par gle, je suis étonnée de ne pas avoir de petit mot concernant ce que vous êtes venu chercher.

Vous êtes peut-être aussi venu grâce à un groupe de discussion, un forum.

Quant aux gourmands, avez vous testé les recettes?

Vous savez, un blog vit aussi grâce aux commentaires!

Alors allez-y, lâchez-vous!

souriscomm

Publicité
Publicité
Commentaires
A
[G]voila mon comentaire! j'ai trouvé sur google car je cherchais du concentré de maracuja (fruit de la passion) pour faire une mousse de maracuja (ça se fait assez souvent dans mon pays, le Venezuela) donc, merci bcp pour l'info, seulement va falloir atteindre un peu pour se la procuer, moi je suis pres de Nantes dans le 44!<br /> <br /> bises![;)][/G]
D
Felicitations Sandro !!!!!!!!<br /> <br /> Une petite souris vient de nous annoncer la magnifique performance en tant que deuxième du cross des Jeunes Sapeurs Pompiers. <br /> <br /> Bravo, j'espère que tu es fier de toi, nous le sommes de notre côté !<br /> C'est très impressionnant. Continue et soit assuré de tous nos encouragements !! <br /> <br /> Amicalement, <br /> Christine et ses loulous nés en Bulgarie (connaissance internaute d'Isa)
C
BRAVO Sandro !!!<br /> <br /> Je viens de prendre connaissance de tes exploits à la cours ! Toutes mes félicitations ! <br /> Tiens, je regrette de ne pas parler portugais, j'aurais pu poster dans cette langue ... alors à défaut ... CONGRATULATIONS ! On dirait bien que tu t'éclates chez les Jeunes Sapeurs Pompiers. Je te souhaite de continuer longtemps, longtemps et te dis toute mon admiration pour ton engagement dont tout le monde a bien besoin - même si ce n'est pas toujours dit (s'pas ?).<br /> Alors, prochain défi ? eh bien 1° à l'arrivée du prochain cross, non ? T'as bien le temps de t'entraîner d'ici là.<br /> <br /> Bye<br /> Cathie (une amie internaute de maman de longue date - Mama de Katioucha, petite Princesse russe)
S
de père en fils, arf arf...... me tape pas, me tape pas Stp[mdr]
D
allez moi aussi je me fends d'un ptit commentaire mais j'ai pas beaucoup d'inpiration.<br /> et pis pas toujours beuacoup de temps car moi aussi j'ai mes ptit trajets comme cet aprem rygby pour mon loulou et oui j'ai un chabal en puissance (julien) on ne rit pas sil te plait, heureusement que roland etait là car 12h06 l'alarme à sonner et j'ai du sauter dans mes bottes!!!<br /> biz chez toi[mdr][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
Publicité