Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Souris
La famille Souris
Publicité
Newsletter
2 février 2009

Serrer les fesses!

C'est une expression qui avait bien fait rigoler les enfants! c'est pourtant ce que j'ai fait ce soir en rentrant en voiture. Les routes de notre commune ressemblaient à une vraie patinoire, il n'aurait pas fallu que je doive freiner brusquement.

Arrivée à la maison, j'ai pu voir les enfants dans la rue qui s'en donnaient à coeur joie, le parc derrière la maison était immaculé. J'adore les paysages de neige, c'est reposant, calme.  Voilà deux tites photos du jardin et du parc.

jardinneige020208

parcneige020208

En y pensant très fort, on pourrait s'y croire!


Découvrez Michel Blanc!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas besoin de dépenser des sous pour les sports d'hiver, avec un peu d'imagination on s'y croirait . Habillez-vous, et roulez-vous dedans en pensant à Michel Blanc
S
ta fameuse tisane[mdr]
M
Rien qu'a entendre Michel BLANC je suis "poilée", il suffit en effet de fermer les yeux et on voit la scène de ce film mythique ; mon préféré de toute la série des Bronzés !!!...<br /> <br /> Pas trop de "blanc" ici ; juste ce qu'il faut pour essayer de faire concurrence à CANDELORO (pas certaine de l'orthographe de son nom)...<br /> <br /> Allez une "Tisane des trois chapeaux" et ça réchauffe les corps et les................. coeurs ; les deux en ont besoin !!!...
Publicité