Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Souris
La famille Souris
Publicité
Newsletter
31 janvier 2009

Message pour ma tite frite

Tu n'aurais jamais dû m'apporter ça, tu sais, cette fameuse pâte à tartiner qui vient de ton beau pays.

Le contenu du pot a été avalé vite fait bien fait... Mais le pire, c'est que maintenant, on en trouve cheu nous, alors évidemment, je n'ai pas résisté..... Et mon régime alors, c'est pour quand?

pataspeculoos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Puis-ce que j'te dis que j'en ai pas mangé moi, PROMIS? JURE, CRACHE ; crois moi il y en a un qui s'en ait lécher les babines, s'il avait pu lécher le fond de la coupe pour ne pas en perdre un seul gramme j'crois bien qu'il l'aurait fait !!!...<br /> <br /> Tiens, tiens j'y pense et si pour faire plus "pays" on y ajoutait un peu d'"Advocaat" ; ça me rappelle un bien délicieux souvenir gourmand à Bruxelles sous la forme d'une belle et grande coupe glacée qui portait le beau nom de "P'tit Belge", crois moi ce n'était pas que beau !!!...
S
pi après t'iras expliquer ça au gentil L......i, hein?
M
Il y en a aussi ici ; promis je n'ai pas encore craqué, juste une toute petite cuillère à café, toute petite pour gouter ; nous on le trouve dans le magasin qui commence par un "L" et se termine par un "C", originaire de la Bretagne ; je n'en revenais même pas il y a 15 jours de voir ses bons gros pots si appétissants, persuadée que j'étais d'attendre notre séjour en Belgique.................... dimanche pour en rapporter !!!...<br /> <br /> C'est un délice : essayez donc le mélange avec (promis je ne l'ai pas mangé moi) : crème de marrons à la vanille, un peu de cette délicieuse pâte au Spéculos et un coulis de chocolat chaud versé dessus et pour faire plus gourmand et beau un sommet enneigé de crème Chantilly, le tout à déguster bien sûr avec des..................... Spéculos!!!...<br /> <br /> BON APPETIT...
C
Oui!! j'en ai trouvé chez moi aussi c'esr super bon!! miam<br /> <br /> :url:coline02.skyrock.com/
S
[I]Oh oui ça existe, si par chez toi, il y a un supermarché dont le nom commence par Co et finit par Ra, il y en a, j'en ai acheté deux pots, on ne sait jamais, ça peut ne pas durer.[Triste ouin][/I]
Publicité