Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Souris
La famille Souris
Publicité
Newsletter
29 novembre 2008

A la dernière IRM

Elle ne date pas de si longtemps puisque c'était mercredi, on voit bien que j'ai toujours un cerveau, c'est déjà une bonne nouvelle..................

Alors, où vont tous mes oublis....???? Sandro doit dormir ce soir chez un copain......... j'ai acheté un joli ballotin de chocolat pour qu'il l'offre à la maman.............. et bien...........je l'ai laissé quelque part, oublié........Où cà, chez mon Jules? (oui, j'ai acheté un tee shirt à mon fils)........., à la boulangerie où je lui ai offert un cookie?

Bon, il ne sera pas perdu pour tout le monde, à moins qu'il n'ait été pris pour un colis piégé et ait fini crashé explosé....................

Et pourtant, j'vous jure, j'en prends soin de mon cerveau

cerveau_pub

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça c'est super comme nouvelle !!!!!!!!!<br /> t'as un cerveau hi hi hi<br /> c'est promis c'est pas moi qui ai profité de tes chocolat....dommage <br /> bisous
M
Merci j'essaye et je t'en dit des nouvelles !!!
M
Merci pour ton p'ti passage sur mon blog ... bien sur tu peux mettre un lien sur ton blog, no prblemo !!! (c'est même un honneur !!)<br /> Par contre ça serai sympa de m'expliquer comment ta mis de la musique sur ton blog !!!!<br /> Merci<br /> A bientôt<br /> Shaemy
Publicité